26-28 Novembre 2021 : Semaines sociales de France

Pierre-Yves Le Priol, membre de notre association et lauréat en 2019 du prix Maufras du Chatellier pour son livre intitulé La foi de mes pères : Ce qui restera de la chrétienté bretonne, copilote les 26, 27 et 28 novembre la rencontre des Semaines Sociales de France, association plus que centenaire qui promeut les valeurs du christianisme social.

Le thème « Osons rêver l’avenir » met l’accent sur la volonté des organisateurs et des participants de définir la planète souhaitée à l’horizon 2030-2050. Cette rencontre est pour partie accessible en numérique et pour partie sous forme présentielle (le dimanche à Versailles).

Tarif 100% viqsio : 30 € pour les trois jours.

Tarif visio et présentiel à Versailles : 50 €.

Information et inscription