Congrès de l’Association Bretonne

Quimper : 22 , 23 et 24 octobre 2021

Chers adhérents de l’Association Bretonne,
Le congrès de notre association se tient à Quimper les 22 , 23 et 24 octobre.
C’est pour chacun d’entre nous l’occasion de renouer nos liens amicaux tout en reprenant enfin nos activités  culturelles et dans un cadre exceptionnel :
Le complexe du Chapeau Rouge nous accueille dans le centre ville avec un équipement confortable et des parkings à proximité.

Le programme, qui mélange heureusement l’histoire, l’économie, l’art… avec des intervenants de qualité vous a été adressé début juillet.

A relever:

• La présentation du Pass sanitaire est exigée par l’administration du complexe  du Chapeau Rouge
  • Attention, il reste peu de places pour les inscriptions au Musée de la faïence et à l’Ecole de broderie. Elles  sont presque au maximum des possibilités.

A vendredi.

L’équipe en charge du congrès